Des épingles à tête de fleurs

Des épingles à tête de fleurs

epingles-fleur-plastique-dingue
crédit photo Jenny sur son blog Craft Test Dummies

Ces adorables épingles à tête en perle sont en fait fabriqué avec du plastique fou, et des feutres. Tout simplement ! Le plastique fou, ou plastique dingue se présente sous la forme de feuilles de plastique, sur lesquelles on peut dessiner et colorier. On découpe, et on met au four quelques minutes à peine et le plastique se contracte et durci pour donner toutes sortes de création. Si vous avez des enfants au primaire, il y a de fortes chances que vous connaissiez ce matériau.  En tout cas, ces épingles-là sont très originales et elles pourront servir à décorer des barrettes ou tout simplement votre espace couture. Il faudra de préférence utiliser une perforatrice spéciale pour obtenir des fleurs identiques mais vous pouvez aussi essayer de les tracer à la main pour varier les formes.

J’ai remarqué ce projet sur le blog  Craft Test Dummies et pour la traduction en français suivez ce lien. Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes restent obscurs. Pour d’autres idées à base d’épingles, je vous invite à consulter les archives de Petit Citron, vous en trouverez de toutes sortes!

Si vous rencontrez des difficultés pour confectionner ces épingles, laissez-nous un commentaire ci-dessous ou bien dirigez vous vers le forum de Petit Citron!
Bonne couture 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Panier
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut