DIY : Porte-clés trop faciles


crédit photo Wild Olive

Ce projet de porte-clés très facile vous permettra d’écouler vos jolies chutes de tissus! Vous pourrez en plus récupérer l’anneau de porte-clés sur un porte-clés promotionnel, personnellement, j’en possède une petite collection !!
Ce modèle de porte-clés conçu par Mollie du blog Wild Olive est très simple et déclinable à l’infini! Il vaut mieux utiliser du tissu qui ne s’effiloche pas comme du feutre mais vous pouvez aussi entoiler le tissu et le surfiler à la machine pour des versions plus florales, à pois, rayées….

Instructions

Coupez le tissu ou de la feutrine en bande. Si le tissu est fin, entoilez-le pour plus de robustesse. Passez la bande dans l’anneau, pliez en deux et collez (soit avec de la colle textile ou de l’entoilage thermocollant)
Retaillez enfin les extrémités en pointe et ajoutez quelques points décoratifs si vous le souhaitez.

Vous retrouverez le tutoriel complet en anglais sur le site web de Mollie, Wild Olive et la traduction en français en suivant ce lien.
Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes restent obscurs. Pour d’autres idées de porte-clés, je vous invite à consulter les archives de Petit Citron !

Si vous rencontrez des difficultés pour confectionner ces porte-clés, laissez-nous un commentaire ci-dessous ou bien dirigez vous vers le forum de Petit Citron!
Bonne couture ;)

 

Qu'en pensez vous ?
  • Je vais le faire (32)
  • Bof (11)
  • Pourquoi pas (9)

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. C’est simple ! mais tellement mignon.. j’adhère ! :)

  2. boixiere says:

    je voudrais me réinscrire, car je ne peux pas accéder aux patrons, mon pseudo rolca et mon mot de passe ladido ne sont soit disant pas bons.Pouvez vous faire le nécessaire; Merci

Commentaires sur Facebook

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire