Recouvrir des boutons pression en résine

Recouvrir des boutons pression en résine

presse-boutons
crédit photo Claire, sur son blog A pois c’est tout

Cousez-vous souvent des boutons pression en résine? celles que l’on retrouve notamment sur les couches lavables? Il faut dire qu’une fois que l’on a compris la technique, c’est super facile et bine plus rapide que des coudre des boutons à la main (sans parler des boutonnières !!) En plus, on en trouve de toutes les couleurs. Oui mais voilà, même si on peut choisir parmi plein de nuances, on peut avoir envie de changer et de “fondre” les boutons dans le décor, en les recouvrant de tissu.

Sachez que c’est tout à fait possible, comme le démontre Claire, du blog A pois c’est tout (sur Petit Citron, vous la retrouverez aussi sous le pseudo Apoisctout). Vous retrouverez ainsi sur son blog un tutoriel intéressant pour recouvrir les boutons pressions.
Fan inconditionnelle des boutons pression en résine, elle souhaitait pouvoir en poser des plus jolies que des toutes simples unies. Alors elle a essayé de les recouvrir et ça marche!

Allez voir sur son blog comment elle a procédé. Et si vous ne voulez pas acquérir une grosse presse comme la sienne, sachez qu’il en existe des plus petites!!

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Panier
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut