Jupe de sapin patchwork

Jupe de sapin patchwork


crédit photos Six One Seven

Si vous n’avez pas assez de tissu pour confectionner une jupe de sapin, utilisez différentes chutes à la manière de Six One Seven qui a décidé de la faire dans l’esprit patchwork.

Instructions

Il n’y a pas de tutoriel sur le blog. Toutefois, il suffit de couper 12 triangles isocèles et de les assembler par les côtés avant de couper le cercle du centre et l’ouverture pour glisser la jupe. Ce n’est pas bien grave si les triangles ne sont pas parfaitement assemblés en le milieu puisqu’il sera coupé.
Pour tracer le patron, pliez une grande feuille en 4 et tracez un arc de cercle que vous couperez. Repliez en 3 pour faire comme un éventail. Vous avez ainsi le gabarit pour un triangle.
Une guirlande de pompons est piqué entre le cercle du dessus et le cercle du dessous et vous pourrez insérer du molleton entre si vous le souhaitez.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
je pic et alors !
je pic et alors !
12 années il y a

désolée,je n’aime pas cette jupe patchwork

discount sunglasses
discount sunglasses
10 années il y a

Excellent post . J’ai été vérifier en permanence ce blog et je suis inspiré ! Informations extrêmement utiles en particulier la dernière partie 🙂 Je m’occupe d’informations d’un tel lot . J’avais l’habitude d’ être à la recherche de cette information certaine pendant une longue période . Merci et bonne chance .http://www.flixya.com/user/shopbestshoes

Panier
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Retour en haut