
crédit photo homemade by jill
Voici une idĂ©e de cadeau conçue par Jill pour petits garçons qui aiment jouer aux voitures (et ils sont nombreux) : il s’agit tout simplement d’un porte-voitures, pour apporter ses voitures prĂ©fĂ©rĂ©es n’importe oĂ¹ et Ă©galement (et c’est cela qui fait son charme) pour jouer avec la route intĂ©grĂ©e et les garages.
CĂ´tĂ© Ă©ducatif, petite cerise sur le gĂ¢teau, le petit garçon gĂ¢tĂ© pourra aussi apprendre les chiffres đŸ˜‰
A réaliser dans des chutes, ce projet est de plus écolo : un bout de flanelle pour la route, du jean pour les garages / casiers, de la toile pour le reste et du gros-grain pour fermer et le tour est joué.

Tu accumules des chutes sans savoir quoi en faire ? Des projets concrets pour ne plus rien gĂ¢cher.
Les explications sont en anglais et pour vous aider, je vous donne la liste des fournitures en français mais surtout avec les dimensions en centimètres:
– deux morceaux de jean (43 cm sur 25 et 43 cm sur 15)
– un morceau de toile de 43cm sur 25
– un morceau de feutrine (ou de flanelle) de 43cm sur 7,5
– de la feutrine jaune Ă couper en morceaux de 1 cm sur 2,5
– 140 cm de passepoil blanc (retrouvez la technique pour poser le passepoil ici)
– un peu de velcro
– du ruban Ă ceinture
Retrouvez les explications sur le blog de Jill et si vous avez des questions, le forum est lĂ !

