et je ne pouvais pas imaginer ne pas l'avoir au mariage

il y a 1 mois 21 heures
debeyi
Se marier à Bella Collina a permis à Jasmine et Devin de conserver le thème du jardin de campagne qu'ils envisageaient pour leur mariage, malgré l'hiver. Bella Collina a également une sensation intemporelle qui a capturé l'esprit enchanteur de la Floride robe ceremonie pas cher femme, Jasmine a un amour profond pour Orgueil et préjugés , les années 1920 et tout ce qui concerne la romance, et elle a gardé ces choses à l'esprit lorsqu'elle a conçu les invitations et les décorations pour la réception. Les photographes Nate + Lori ont capturé chaque instant du mariage romantique de Jasmine et Devin robe de cocktail blanche, en commençant par leur adorable premier regard.

www.goodrobe.fr/robe-de-ceremonie-e16
L'une des premières choses que nous avons choisies était les papiers d'invitation de mariage et nous avons ensuite choisi les couleurs de ce papier que nous aimions. De plus, j'ai toujours aimé le rose et je ne pouvais pas imaginer ne pas l'avoir au mariage, Le reste des couleurs a été choisi parce que nous voulions un aspect très naturel de nos fleurs, Nous voulions que cela ressemble à un jardin enchanteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena