Outils de découpe

il y a 8 ans 2 mois
Vulk1
De même ke lorsque l'on utilise une perceuse on change de foret en fonction du matériau ke l'on veut percer il suffit de changer de lame sur le cutter... il suffit d'avoir un jeu de lames et d'étiqueter chaque lame une pr le papier et une pr le tissu... Quant au support pr couper le tissu rien n'empêche de poser le tapis de découpe sur une table...Désolée de ne pas avoir précisé ces détails...pr moi c une évidence... ça tombe sous le sens !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 3 mois
SophieDentelle
Attention, avec le cutter rotatif il ne faut pas couper du papier, ça abîme la lame, de même qu'il faut réserver les ciseaux pour tissus aux tissus uniquement, et ne pas couper de papier avec.
De même, il faut utiliser le cutter sur une planche de coupe et pas sur une table.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Solst.Emaï

il y a 8 ans 3 mois
Vulk1
Bonjour,
je suis tombée (bon je ne suis pas fait mal...) sur un cutter rotatif... j'ai testé pour couper mes patrons papier et mes patrons tissus... Pour celles et ceux ki ne connaissent pas c'est assez génial...Quasiment plus besoin d'épingler le patron sur le tissu juste qques épingles de maintien puisque le tissu reste complètement à plat... De fait les découpes sont nettes et précises.... Pensez à prévoir une protection sous le tissu de façon à ne pas marquer la table...

Propulsé par Kunena