Lest pour jeux enfants (quilles)

il y a 9 ans 7 mois
je pic et alors !
j'ai oublié que j'avais utilisé pour certains du papier bulle des colis celà se fait dans le monde de l'édition enfantine,livre avec bruitages et jouets textiles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois
je pic et alors !
très bonne idée le sac protecteur et le sable,on l'utilise pour faire des cale-porte mais on peut être utiliser aussi les copeaux de bois : www.clg-wallon-malakoff.ac-versailles.fr...0%E9l%E8ves/ours.pdf

il y a 9 ans 7 mois
SMD
SMD
ben je comptais faire un sachet étanche.
faire un sachet enlevable : pas top car ça sera pour un bébé et je veux pas que sans faire exprès le sachet s'enlève et qu'elle avale le sable ou riz...

mais bonne idée je vais mettre un sachet de sable bien scotché dans un gant de toilette lors de ma prochaine lessive. Dommage que j'en ai lancé une ce matin, va falloir attendre un peu pour le verdict :-)

il y a 9 ans 7 mois
Litzapélion
pourquoi ne pas faire un essai en emballant par exemple un sachet dans un gant de toilette ou torchon pour voir mais le problème risque d'être au séchage ça va prendre 3 plombes et s'il reste humide longtemps c'est pas génial j'ai pensé à un autre truc si difficile de se procurer les billes peut être prendre du riz ou autre légume sec et faire un système pour enlever le sachet de riz/autre avant lavage

il y a 9 ans 7 mois
SMD
SMD
je pensais essayer en mettant du sable dans de petits sacs plastiques (genre sac de congélation). Pensez vous que le sachet résistera à des lavages (je parle pas de 90° mais de 30 ou 40°) ?

il y a 9 ans 7 mois
je pic et alors !
ce sont des billes ou granulés,j'en ai déjà vu dans des magasins genre bazar,carrefour mais pas hasard,incapable de te dire quel rayon mais les sachets sont riquiqui et là tu peux les voir : www.petitcitron.com/blog/2011/11/remplir-peluche/

Propulsé par Kunena