pantalon pour une adulte au forme pas standar

il y a 9 ans 4 mois
louelia
bonjour, alors voilà jusqu'a maintenant le peu de chose que j'ai fait en couture n'était pas pour moi, mais j'aimerais bien quand même essayer de me faire une tenu!
surtout que après mes 2 grossesses, plus rien n'est a ma taille, les vêtements de grossesse sont trop grand.. les anciens sont bien trop petit.. bref!

donc voilà j'aimerais trouver un patron pas trop compliqué, car je débute, sachant que j'ai une morphologie bizarre.. en gros j'ai des cuisses très forte, une bonne culotte de cheval, et des fesses plus que rebondi lol... mais que au dessus de la ceinture, j'ai une taille hyper fine (comme si le haut de mon corps c'était trompé de bas) même si j'ai depuis mes grossesses un bou de peau qui pendouille a la place du ventre... trêve de bavardage..

je cherche donc un pantalon en harmonie avec ma morphologie, sachant que je ne supporte pas les tailles basses et qu'avec les pantalon du commerce une fois que j'ai rentré mes cuisses et mes fesses, j'ai la place de rentrer 2 fois mon ventre...
une idée pour moi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois
Petit Citron
Bonjour,
As tu déjà essayé les pantalons à taille élastique?
A bientôt,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena