Bonjour

il y a 10 ans 10 mois
Galinet
Bonjour,

Je suis maman de 3 petits gars, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Yonne, limite loiret/Nievre.

Le père Noel a bien lu ma lettre cette année et m'a apporter MA premiere machine à coudre. Je me suis donc lancée en janvier.

A ce jour, j'ai réussi a coudre des couches lavables (c'est pour cela principalement que je l'ai demandé).
Je me suis offert le livre des intemporels pour bébé dont j'ai tiré des bavoirs de toutes formes et tailles, et un pantalon en velours pour mon moyen.
J'ai également gaté des copines avec des petites pochettes a boutons et un pochon a maquillage.
J'ai aussi vidé mes placards, en créant des housses de table à langer avec de vieilles serviettes de toilette.

En bref, je débute mais je suis plein d'idée, je pense que la \"Bête\" va chauffer tous les week-ens.

A bientot pour partager pleins d'idées et de techniques (enfin pour les techniques je suis plutot preneuse vu mon niveau :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 10 mois
Gana
Je fais un copier/coller de ce que j'ai posté un peu plus loin, je n'avais pas vu que le post était ouvert...

Bonsoir,
J'arrive tout doucement à pas feutrés, j'ai poussé la petite porte du forum, car je recherchais des tutos, des explications pour coudre diverses choses, entre autre, pour des déguisements pour le carnaval de l'école maternelle et je suis arrivée \"ici\"... Et je sens que je vais m'y plaire, donc je m'inscris !
J'ai 37 ans, j'ai deux coquines qui ont 7 et 5 ans et deux coquins qui ont 4 et 1 an !!
Je suis maman au foyer, j'habite dans le Loiret, et voilà, je crois que j'ai fait le tour !
Bonne après-midi,
Gana

il y a 10 ans 10 mois
Galinet
Bonjour Gana,

Je vois que tu habite dans le Loiret, moi je suis du côté de Gien. Si tu n'est pas loin, tu connais peu être des adresse de magasins de tissus/mercerie sympa?

Perso, je viens d'être conforté à mon premier problème de déguisement. La maitresse (1ere année maternelle) nous a prevenue que 3 jours avant la fête, résultat, pas le temps de courrir chercher du tissu et encore moins de se lancer dans un tel ouvrage.

Mais bon j'ai compris, je vais prevoir de faire ca super tôt pour Hallowen.

A bientot et bonne couture

Propulsé par Kunena