Couture d'un haut avec des bandes de tissu
- SophieDentelle
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois

SophieDentelle
Il faut aligner le bas de la tête de manche avec l'emmanchure. Exemple ici: letempsquifile.canalblog.com/archives/2014/11/16/30966779.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Petit Citron
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois

Je crains que ça ne soit pas possible. Quand on regarde les vêtements du commerce ce n'est pas aligné...
- selbel
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois

J'attends vos réponses! Pas forcément précises: de simples pistes à tester pourraient peut-être m'engager sur la bonne voie.
- selbel
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un haut avec des bandes de 3 tissus blancs différents.
Ces bandes sont disposées à l'horizontale sur les devant et dos et j'arrive parfaitement à faire correspondre les bandes de même tissu sur les coutures des côtés du vêtement.
Mon problème, les manches: comment faire correspondre les bandes des bras avec celles du buste lorsque les bras sont repliés?
D'avance merci pour vos réponses!
Je suis en train de réaliser un haut avec des bandes de 3 tissus blancs différents.
Ces bandes sont disposées à l'horizontale sur les devant et dos et j'arrive parfaitement à faire correspondre les bandes de même tissu sur les coutures des côtés du vêtement.
Mon problème, les manches: comment faire correspondre les bandes des bras avec celles du buste lorsque les bras sont repliés?
D'avance merci pour vos réponses!
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par .