Quelle machine à coudre pour voyager ?

il y a 3 ans 10 mois
isalune
Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur les machines à coudre capables de voyager...loin :)

J'ai passé du temps sur le net à regarder un peu de tout et je n'ai rien trouvé de valable.

Je compte passer deux mois dans un bungalow en Thailande et profiter de ces vacances pour coudre quelques sacs....

Le truc, c'est qu'il faut que la machine soit compacte et légère ( sans être un jouet qui ne marchera qu'un mois )
un truc facile à transporter et solide ! et si en plus elle faisait peu de bruit...

Pas besoin qu'elle soit à piles car j'aurai l'électricité. Disons que si elle avait l'option "piles" je saurai quoi en faire car je voyage également en camion l'été... puis, un petit peu de couture dans le jardin n'a jamais fait de mal à personne.

J'aimerai qu'elle fasse au moins deux points ( le droit et le zigzag pour surfiler ) et qu'elle accepte de coudre une épaisseur large étant donné que je matelasse mes sacs.

Pour le prix, je suis assez limitée. 100€ maxi vu que j'ai déjà deux machines à la maison, je ne veux pas trop dépenser ( de toutes façons je ne peux pas )

Je m'en remets à vos commentaires car j'avoue ramer un peu...

Bonne soirée et merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 9 mois
Petit Citron
Bonjour isalune,

Je vais relayer votre recherche sur Facebook !
Amicalement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena