Et une petite nouvelle de plus !

il y a 4 ans 2 mois
couturedebutante77
Je fais de la couture depuis fin 2014. En général, je fais plutôt des tutos dans l'aménagement de la maison, housses de coussin, boudin de porte, sac à pain, range foulards...que vous trouverez sur mon Blog www.couturedebutante77.fr/

Mais j'ai commencé à acheter des magasines de couture, du genre "couture facile Burda". Et du coup, ma fille a craquée sur un modèle que je vais réaliser.Et la ca dépasse mes compétences, je viens donc tout naturellement m'inscrire sur votre site qui est une source de savoir pour profiter de vos connaissances.

Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour Couturedébutante77,
bienvenue sur le site,tu y trouveras l'inspiration,des patrons et des techniques et de l'aide auprès des autres membres mais tu as déjà de bonnes bases avec la décoration de la maison sinon tu bloques sur quelle étape du modèle coup de coeur de ta fille si je peux éventuellement

il y a 4 ans 2 mois
couturedebutante77
Pour le moment, il me manque encore une pièce de patron a reporter, et j'avoue que je retarde cet ouvrage à la 1ere occasion. En lisant le mode d'emploi, j'ai quelques difficultés sur certains termes : biaiser les extrémités ouvertes, les surplus de couture (les marges ?), soutenir les bords ouverts....
Et quelques autres, je comprendrai peut-être mieux ce que cela veut dire quand j'en serais arriver à la bonne étape !?

il y a 4 ans 2 mois

il y a 4 ans 2 mois
couturedebutante77
Merci !!! Je vais prendre le temps de lire tout ca :)

Propulsé par Kunena