Logiciel de proderie, logiciel ordinateur apple

il y a 4 ans 3 mois
Mahanah
Bonjour,

J'ai 3 questions que je n'arrive pas a trouver pour m'avancer dans ce domaine.

1. J'ai acheté une machine à coudre à broderie Pfaff mais les dessins qui sont inclus dedans, ne sont pas très beaux pour ce que je veux faire! Je me demandais si il existait un logiciel professionnel pfaff pour créer nous même notre broderie? Je suis allée voir sur leur site et j'ai vu qu"il suggérait des choix mais je ne sais comment choisir avec ce que je recherche!

2. Je me suis aussi achetée un ordinateur apple et je me demandais comment trouver un logiciel professionnel pour faire nous même nos dessins pour les mettre par la suite dans une clé USB et l'insérer dans l'ordinateur de ma machine à broder?

3. J'aimerais créer mes propres étiquettes tissées ( avec ma machine à broder ) pour mettre après mes créations mais qu'est-ce que ça me prend pour les créer moi-même?

Je suis novice dans ce domaine et je me demandais si quelqu'un de gentil et expérimentée dans ce domaine, pourrais me guider et me conseiller dans ma démarche. En tout cas, ça serait grandement apprécié! :)

Merci à l'avance!

Mahanah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 3 mois
Petit Citron
Bonjour,
Je suis désolée, je ne possède pas de brodeuse ;(
Amicalement,

il y a 4 ans 2 mois
Lysacre
Salut!
Ce que vous cherchez , c'est des logiciels de création de broderie. Vous pouvez créer une broderie de A à Z (en commençant par des formes puis vous les transformez en broderie, passé plat, point bourdon,,,, il y a une infinité de point en broderie machine. Vous pouvez aussi télécharger une image et la transformer en broderie , le logiciel le fait , mais après vous affinez, ou alors vous utiliser une image en poncif, l'image est en dessous et vous dessinez par dessus.
Quant à la machine, peu importe car après avoir créé la broderie vous ajoutez l extension de votre machine.

Propulsé par Kunena