J'ai besoin d'aide

il y a 4 ans 4 mois
valou26
Bonjour, je crois que j'ai besoin d'aide car je n'arrive à rien !? Je ne peux pas poster de projet, je n'arrive pas à modifier mon profil. Il y a plus d'une semaine que je suis inscrite, je cherche, cherche mais là j'abandonne hors mis accéder aux patrons, je ne fais rien d'autre !!! Pouvez- vous m'aider ?? MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 4 mois
Petit Citron
Bonjour
Quel souci rentrez-vous pour poster un projet? Obtenez-vous un message d'erreur?
Merci!

il y a 4 ans 4 mois
valou26
Bonjour perrineco, merci de ton message et désolé de répondre si tardivement mais j'étais en vacances.
Donc pour poster un projet, je suis toutes les étapes avec succès mais quand je valide rien ne se passe, pas de message d'erreur vraiment rien, donc je ferme tout et reviens pour voir si c'est validé, mais non vraiment rien !!!! Je suis déjà contente que quelqu'un me réponde, mëme si tu ne peux pas m'aider ce n'est pas grave car depuis que je suis inscrite rien ne se passe. Donc je te remercie sincerment. Mais si tu peux m'aider c'est encore mieux. Bonne journée, valou

il y a 4 ans 4 mois
Petit Citron
C'est étrange car d'autres membres y parviennent ;( Vous essayez de poster une technique ou un patron?

Propulsé par Kunena