Mailys (Sud Ouest)

il y a 4 ans 7 mois
kbmg
Bonsoir à toutes et à tous,
Nouvelle sur le site je prends le temps de me présenter.
Mailys
27 ans
Chef d'entreprise
Sud d'ouest

J'ai toujours vu ma mère et ma grand mère coudre alors quand mon cerveaux à force de réfléchir à failli explosé je me suis dis qu'il faudrait que je l'occupe autrement. Noël approchant et chéri ne trouvant pas d'idée, je l'ai aiguillé (ahahaha). Donc nous voila partis acheté une machine à coudre. Après plusieurs magasin sans avoir trouvé ma MAC, on file faire les courses et en passant devant lidl elle était là. Compte tenu des avis lu longuement sur internet je n'ai pas hésitez à sortir sa carte bleue.
Mon métier me laissant pas mal de temps libre (surtout en cette période) je peux laisser libre cours à mon imagination et oublier les tracas d'être patronne.
Je couds, je découds, j’essaie et surtout je me détends.
Mon entourage me sert de cobaye des petits bouts au grand morceaux tout le monde y passe même le canapé.
J'ai fais le tour de mon proche horizon, au plaisir de vous lire et merci à petit citron de nous accueillir sur son site au top.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 7 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
bienvenue sur Petit Citron,le principal avec la couture,c'est faire plaisir à ses proches et se faire plaisir,bon atelier couture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena