carter de protection aiguille pour enfant

il y a 5 ans 4 mois
brodine
J'ai gardé aussi mon ancienne machine à coudre dans le but de permettre à ma fille de 8 ans de se faire la main, elle s'est très vite (quelques heures) lassé de sa machine à coudre barb--ie rose, et me regarde souvent travaillé avec envie. J'ai cependant moi aussi très peur qu'elle se blesse avec l'aiguille, ton idée de carter est bonne, même si je ne peux t'aider ou te dire si cela existe, mais je vais retenir l'idée.
Sinon peut être une idée, si tu as autour de toi quelqu'un qui aurait une imprimante 3d voir si cela serait possible de dessiner et créer le carter adaptable à ta machine, mais je ne sais pas si on peut créer du transparent en imprimante 3 D ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 8 mois
klerwenn
Bonjour, ma 1ère machine à coudre était une toyota SPA 26 achetée en 2011 et très peu servie et cette année je me suis offert une brother innovis 955.

Je n'ai plus besoin de ma toyota et je comptais m'en débarrasser mais finalement je pense qu'elle pourrait être géniale pour permettre à mes filles d'apprendre la couture car je leur ai offert à Noel une machine à coudre jouet "qui coud vraiment" (si on veut) mais c'est franchement très nul comme machine.

Seulement actuellement mon ainée va avoir 7 ans et j'ai peur qu'elle se blesse alors je me disais qu'on pouvait surement ajouter un carter de protection de l'aiguille sur mon ancienne machine comme il en existe sur les jouets...mais je ne trouve rien.

Quelqu'un a déjà vu ça quelque part, soit le carter soit un pied avec le carter intégré ??? Ou s'en procurer SVP ?

Merci d'avance pour vos conseils, mes filles ont très envie d'apprendre à coudre et j'aimerai bien leur permettre d'utiliser la machine même si bien sur je resterai près d'elles à l'utilisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena