notice d assemblage de patrons burda perdue

il y a 6 ans 5 mois
meumeunord
si tu débute en couture, et que c'est une veste doublé tu risque de te compliqué la tache car dans une doublure il y souvent le plis d'aisance dans le dos, au niveau des poignets etc..mais notre très cher administratice a raison pour la façon de monter sans oublier que bien souvent le col s'assemble en même temps que la parmenture! Mais sinon Bonne couture!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 5 mois
froufrou de falbala
bonjour,

tu peux peut etre retrouver le patron en t'inscrivant gratuitement sur le site de burda qui met en ligne des patrons gratuit,
sinon, tu peux aussi essayer de le faire en faisant un "blanc", c'est à dire en réalisant un test avec des tissus quelconques
pour t'aider, une veste est doublée, donc tu as des piéces à couper en deux fois, comme le dos et souvent, il y a à l'intérieur de la veste au niveau des pans d'ouverture et doublure et parmenture
une veste, comme une chemise, s'assemble par les épaules, puis le torse et enfin les manches
bonne couture
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

il y a 6 ans 5 mois
angie2706
Bonsoir,

Je suis nouvelle et découvre avec bonheur le site :)
J'ai acheté il y a quelques mois, un patron Burda imper et petite veste pour enfant, c'est le 9458
je ne m'y suis pas mise tout de suite et aujourd hui je me rends compte que j'ai bien le patron mais impossible de remettre la main sur la notice d'assemblage... :(
Je débute en couture et j'ai un peu peur de me lancer sans..
Si quelqu'un l'a déja réalisé et aurait la gentillesse de m'envoyer la notice explicative, je lui en serais trés reconnaissante et ma fille aussi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Propulsé par Kunena