Recherche covoiturage pour formation "surjeteuse"

il y a 5 ans 3 semaines
solene21
Bonjour,

J'habite Paris, je n'ai pas le permis et j'ai très envie de faire la formation exhaustive sur l'utilisation des surjeteuses Babylock qui a lieu à Bertrix en Belgique au choix le vendredi 12 ou le samedi 13 septembre. Quelqu'un serait-il intéressé comme moi par cette formation et si oui, pourriez-vous m'y emmener en voiture ? Je participerai à tous les frais de déplacement bien sûr. En train, c'est quasiment impossible de paris malheureusement, ou en tout cas pas sur une seule journée. PS: Si vous habitez Reims, ça me convient également (et c'est plut près de Bertrix !). Toute les informations sur la formation sont sur la page suivante : www.stecker.be/Catalogue.aspx?id_rayon=2...A502&cat_menu=Livres

Merci par avance pour toute réponse. Message spécial pour Petit Citron : N'hésitez pas à relayer ma recherche sur votre profil Facebook si vous pensez que cela peut m'aider à trouver quelqu'un. Merci pour tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 semaines
Petit Citron
Je relaie sur FB!
Amicalement,

il y a 5 ans 3 semaines
solene21
Bonjour et merci !
Mais si vous l'avez fait relayé sur FB, c'est bizarre que je ne l'ai pas vu passer !

Propulsé par Kunena