La publication de projet ne fonctionne pas

il y a 5 ans 9 mois
SophieDentelle
J'essaie de publier un prijet malheureusement suand je clique sur le bouton suite j'ai
Fatal error: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'Invalid URI detected.' in /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php:194 Stack trace: #0 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php(238): JURI::getInstance() #1 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php(277): JURI::base() #2 /homez.19/petitcit/www/administrator/components/com_kunena/api.php(33): JURI::root() #3 /homez.19/petitcit/www/plugins/system/kunena/kunena.php(28): require_once('/homez.19/petit...') #4 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/plugin/helper.php(194): plgSystemKunena->__construct(Object(JDispatcher), Array) #5 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/plugin/helper.php(125): JPluginHelper::_import(Object(stdClass), true, NULL) #6 /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/application/application.php(229): JPluginHelper::importPlugin('system') #7 /homez.19/petitcit/www/includes/application.php(116): JApplication->initialise(Array) #8 /homez.19/petitcit/www/index.php(30): JSite->initial in /homez.19/petitcit/www/libraries/joomla/environment/uri.php on line 194
J'ai attendu, réessayé plusieurs fois, je me suis déconnectée-reconnectée, rien à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 7 mois
SophieDentelle
Bon, plusieurs mois après (dommage, il n'y a pas de date sur les posts du forum!) je n'arrive toujours pas à publier un projet. Et j'ai remarqué que celui que j'ai essayé de publier il y a (longtemps) a été dupliqué je ne sais combien de fois. Je vais essayer de lui ajouter sa photo...

il y a 5 ans 7 mois
SophieDentelle
Et je n'arrive même pas à supprimer les doublons:
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.19/petitcit/www/images/joomgallery/originals/elle_sest_mariee_6406/
Unable to delete directories
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.19/petitcit/www/images/joomgallery/originals/elle_sest_mariee_6406/
Unable to delete directories
J'abandonne.

il y a 5 ans 7 mois
Litzapélion
j'ai le même problème depuis plusieurs semaine message erreur la catégorie proposée n'a pas été trouvée en revanche la modification des anciens projets fonctionne j'ai ainsi publié des photos des nouveaux dans de vieux fichiers mais j'ai aussi des doublons qui se créé seuls. A l'aide je suis frustrée de ne pas pouvoir vous montrer de nouvelles créas

il y a 5 ans 7 mois
SophieDentelle
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule, ça veut dire que ça ne vient pas de moi.

il y a 5 ans 3 mois
SophieDentelle
J'attendais sagement des nouvelles de la publication de projets. Revenue de vacances, je vois que certaines ont réussi à publier, c'est que ça remarche. Alors j'en ai profité, j'ai rattrapé mon retard...

Propulsé par Kunena