coordonner le liberty cars (tana law)

il y a 5 ans 11 mois
Citrine
On l'a vu partout, nombre de gens l'ont travaillé en l'associant à d'autres tissus, mais voilà je ne retrouve pas et il se trouve q'on m'a offer un mètre cinquante de ce tissu que l'on voit chez stragier en ce moment à l'entrée du site ( 9172 d) je parle de celui qui est fond blanc couvert de petites voitures : blanches, violet passé, gris foncé, ocre/moutarde, jaune pale.
je suis dans l'urgence, je viens d'apprendre que mes enfants arrivent un mois plus tôt que prévu en fin de semaine prochaine et je dois faire une petite salopette à mon petit fils d'un an d'ici là que je vais associer à la chemise petit citron dans ce liberty ainsi qu'à un petit gilet en sweat. Si quelqu'un a fait un ensemble en l'utilisant ou tout objet qui me permette de retrouver le mm tissu uni qui irait avec, je pencherai pour la teinte violet passé ou au pire l'ocre pourrait elle me dire où trouver ce tissu, je serais tentée par le velours mille raie ou tout autre tissu adapté pour une salopette enfant bas age. MErci à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena