Recherche 5/6 machines à coudre pour association
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

je tiens un atelier couture dans un centre social, en effet il est utilse d avoir des machines, mais je demande aussi aux personnes qui en ont de les apporter , de les sortir des placards et d apprendre a s en servir en meme temps qu elles apprennent a coudre.
cordialement et bonne chance .
cordialement et bonne chance .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

Oui, merci c'est vrai que j'y ai pensé mais je n'ai pas eu de retour sur elle. Je vais aller lire ça.
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

Bonjour, pour avoir lu des forums et des forums, il paraît que la machine ikea a un excellent rapport qualité prix www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10211498/. Belle journée à vous
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois

Bonjour,
Couturière amateur et lectrice de Petit Citron depuis environ un an, je travaille dans un centre social associatif à Paris. Pour répondre à une demande des habitant(e)s du quartier, nous souhaitons mettre en place un atelier couture mais pour cela nous sommes à la recherche de machines à coudre... Alors avis à celles qui ont des idées pour en trouver ou des MAC inutilisées !
Merci d'avance !
Couturière amateur et lectrice de Petit Citron depuis environ un an, je travaille dans un centre social associatif à Paris. Pour répondre à une demande des habitant(e)s du quartier, nous souhaitons mettre en place un atelier couture mais pour cela nous sommes à la recherche de machines à coudre... Alors avis à celles qui ont des idées pour en trouver ou des MAC inutilisées !
Merci d'avance !