ELNA 3210 Jean

il y a 6 ans 1 mois
Merev
Bonjour le Forum,
Je viens enfin d'avoir ma machine à coudre domestique Elna 3210, choisie spécialement pour être entièrement mécanique ; elle est vraiment basique soi-disant mais je la trouve très pratique.
Depuis une semaine, j'ai réalisé une bonne partie des exercices du manuel mais "l'ourlet roulotté" impossible pour moi (ourlet de confection parait-il) de d'y arriver
C'est un pied de biche avec une spirale sur le dessus, sauriez-vous comment faire SVP Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois

il y a 6 ans 1 mois
Merev
Merci, c'est vraiment sympa, je vais sur ton blog tout de suite et je reviens ensuite sur le forum

il y a 6 ans 1 mois
Merev
Me revoilà, ton tuto est super bien expliqué, je vais m'y mettre dès tout à l'heure, Merci beaucoup,

il y a 6 ans 1 mois

il y a 6 ans 1 mois
Petit Citron
Fichier attaché :

Hi All. My name is Elena. I live in Turkey. I love the forum www.petitcitron.com , but I am very hard to understand, because I do not know much language. I found a similar forum on the subject. Prompt directory index of similar subjects? Thank you!
Please send me link via email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Propulsé par Kunena