Problème de publication photos

il y a 6 ans 6 mois
Stellina22430
Bonjour,

Cela fait un moment que j'essaies de mettre des projets en ligne, il y avait un problème de "proxy" qui visiblement est réglé mais maintenant le problème que je rencontre, c'est la taille des photos ( Error : taille max de l'image 2000000 octets). Comment pourrais-je remédier au problème ?? Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.. Merçi par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 6 mois
SMD
SMD
vous pouvez réduire vos photos avec paint, ou bien un petit logiciel gratuit qui permet d'en réduire plein d'un coup : www.01net.com/telecharger/windows/Multim...lecharger-50362.html

il y a 6 ans 6 mois
Stellina22430
Merci de votre aide et d'avoir prit le temps de me répondre. J'ai essayé avec " paint" sans résultats, mais faut dire que je suis une bille en informatique. Pour celle qui recontrerai le même problème, j'ai suivi le lien qu'SMD a gentillement laissé et télécharger " Light Image Resizer". Une fois sur la page je me suis dit oulala, qu'est-ce que je dois faire.. et finalement j'ai juste changé le format en JPG ; et apparemment ça fonctionne. Enfin ! Hallelulia...;-) Merci beaucoup !!!!

il y a 6 ans 6 mois
SMD
SMD
de rien.
J'ai pas image resizer sous les yeux, mais y'a moyen de réduire en pourcentage.

sinon avec paint, voici ce qu'il faut faire (j'ai une version de paint sous windows 7)

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stellina22430

il y a 6 ans 5 mois
Stellina22430
Merci beaucoup SMD; ma version de paint doit surement être beaucoup plus vieille que la votre (je n'ai ni accueil, ni redimensionner)Je ne suis pas aidée entre mon incompétence en informatique et un ordi qui date.. ;-) J'ai pu avec resizer, alors merçi !

il y a 6 ans 5 mois
SMD
SMD
c'est le principal alors... De rien !

Propulsé par Kunena