une nouvelle débutante

il y a 7 ans 6 mois
holly.j.
chère litzapélion,
je viens de survoler vos projets et je trouve cela très encourageant et motivant.Vous débutiez il y a un an et avez déja réaliser tant de choses.Je doute que je puisse faire de meme, mais malgré tout cela me prouve qu'avec un peu de persévérance j'arriverai peut etre a faire de belles choses.
J'ai littérallement craqué sur votre sac réversible.Les paniers noués,le sac boule et le sac fillette sont également très jolies.
Je vous souhaite bonne continuation et j'espère a très bientot!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois
Litzapélion
bonjour je pense aussi que pour débuter un sac c'est plus facile j'ai débuté moi m^me il y a un an vous trouverez des sacs faciles à réaliser sur mon profil (sac réversible femme, sac besace enfant par exemple, petites astuces poches et déco doivent être réalisées avant l'assemblage ) si quelque chose vous plait et que vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement

il y a 7 ans 6 mois
holly.j.
bonjour je pic et alors!
je viens de consulter les sites que vous m'avez conseiller et j'avoue avoir craquer sur le sac vache et fleurs; mais je pense que le mieux est de commencer par le sac de craftwek.d'après les croquis il me parait plus simple.Je vais essayer de vous tenir informer de chaque étape.
je vous remercie ses sites son super.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

il y a 7 ans 6 mois
je pic et alors !
et ceux-là : craftwerk.ee/tarbetusttarvilikuks/article-6
www.petitcitron.com/blog/2012/05/recyclez-un-vieux-polo-en-sac/
quand on débute,on choisit un modèle facile comme un sac,un tablier ou autre,le principal,c'est de bien comprendre les étapes et d'apprécier ce que l'on fait,à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: holly.j.

il y a 7 ans 6 mois
holly.j.
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce blog et je suis totalement débutante.
j'adore la mode et aime beaucoup l'idéé d'utiliser ses anciens vetements pour en faire des nouveaux.
je pense que je vais avoir besoin d'énormement d"aide et de conseils.
sinon j'ai cru comprendre que pour débuter il fallait mieux se lancer dans la conception d'un sac, alors si vous avez des modèles a me suggérer je suis tout oui.
je vous dit a plus tard.

Propulsé par Kunena