machine à coudre

il y a 6 ans 9 mois
bernard
bonjour, je voudrais savoir si une aiguille à mailles et une aiguille pour du gerset c'est la même.
d'avance je vous remerçie.
bernard cordiez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour Bernard,
c'est ok : www.rascol.com/page-aiguille-machine-coudre.php
et pour les ourlets éventuellement utiliser une double ou jumelée pour une jolie finition,bon atelier

il y a 6 ans 9 mois
chineuse69
Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans cette conversation. J'entends souvent parler d'aiguille double pour piquer le jersey mais, faut-il une machine spéciale ou bien ces aiguilles sont adaptables sur toutes les machines? Et, qu'en est-il de l'enfilage du fil?
Merci pour votre réponse.
Chineuse69

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour Chineuse69,
cette aiguille s'adapte à votre machine à condition d'acheter selon sa marque,il existe des différences d'écartements et de longueurs d'aiguilles,etc sinon pour l'enfilage,deux bobines chacune sur son support et continuez comme d'habitude et après chaque fil dans le chas de chaque pointe d'aiguille
www.petitcitron.com/index.php/Materiel-d...-double-jumelee.html

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
j'ai oublié de vous dire Chineuse69 de vérifier sur la notice de votre machine,celà devrait être mentionner avec la référence de l'aiguille double-jumelée conseillée et recommandée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chineuse69

il y a 6 ans 9 mois
chineuse69
Merci beaucoup pour votre réponse. Quelle rapidité et un dimanche en plus!Bonne soirée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

Propulsé par Kunena