déguisement de prince
- brigitte52
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois

merci beaucoup pour ces bonnes suggestions...je ne manquerai pas de vous envoyer la photo du résultat ...à bientot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brigitte52
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois

Bonjour Brigitte,
peut être qu'avec une grande chemise boutonnée dans le dos et dont on rentre le col celà deviendra la tunique soyeuse du prince,les manches sont fendues au niveau du coude sur une longueur,les épaules sont froncées pour élargir la carrure,un pull sous cette tunique et les bras sortent par les fentes des fausses manches et sont assorties à un collant ou chaussettes,chaussures pointues et comme coiffe prend un vieux chapeau aux bords relevés et paré de passementerie dorée,,idée prise dans l'un de mes livres,bonne couture et bon week end
peut être qu'avec une grande chemise boutonnée dans le dos et dont on rentre le col celà deviendra la tunique soyeuse du prince,les manches sont fendues au niveau du coude sur une longueur,les épaules sont froncées pour élargir la carrure,un pull sous cette tunique et les bras sortent par les fentes des fausses manches et sont assorties à un collant ou chaussettes,chaussures pointues et comme coiffe prend un vieux chapeau aux bords relevés et paré de passementerie dorée,,idée prise dans l'un de mes livres,bonne couture et bon week end
- brigitte52
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois

je recherche un patron gratuit de déguisement de petit prince charmant de 2 ans !...merci de votre aide