Couture costumme

il y a 6 ans 8 mois
LieAme
Bonjour,

J'ai besoin de vos bons conseils. Je suis invitée à un anniversaire dont le thème est "héros de notre enfance". J'ai quelques notions de couture et j'aimerai donc me lancer dans la création de mon costume.
Il me reste beaucoup de tissu bleu turquoise. J'ai donc pensé au costume de Jasmine ( dans Aladin). Avez-vous des liens ou des idées pour m'aider à faire ce costume?
Ou bien peut-être auriez-vous d'autres idées (si possible en bleu turquoise?) ?

Merci beaucoup à vous toutes!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonsoir LieAme,
faire un pantalon bouffant faire le patron d'après l'un de vos pantalons amples ou un patron et un bustier ou un petit haut basique à encolure bateau comme base

Bonne couture...
Pièces jointes :

il y a 6 ans 8 mois
je pic et alors !
j'ai oublié ce modèle de bustier Taille 38 peut être que...

Pièces jointes :

il y a 6 ans 8 mois
berroymine
Bonjour,
Je cherche a confectionner ma robe pour le mariage de mon frère, j'ai trouvé un site : www.tissus-tissus.com
avez-vous des avis sur ce site?
A première vue, ils m'ont l'ai honnête. Ils ont pas mal de modèles et de tissus (surtout ceux que je veux!), mais j'ai tout de même besoin de savoir ce que vous en pensez:
fiabilité des produits, commandes...
Merci pour votre réponse!
a bientôt!!

il y a 6 ans 8 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je ne connais pas ce site,je n'ai passé que deux commandes ici www.etissus.com/
www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/
mais jusqu'à la réception de mes colis,j'étais stressée mais très contente et la livraison rapide mais comme l'explique Perrine dans un article sur le blog(désolée pas retrouver)acheter du tissu sur le net peut parfois réserver de bonnes ou mauvaises surprises : pas toute à fait la couleur par rapport à l'écran éventuellement des défauts c'est rare mais beaucoup de membres font leurs achats sur le net en sont satisfaits,à bientôt et j'espère voir votre belle robe en photo

il y a 6 ans 8 mois

Propulsé par Kunena