Petite machine a coudre.

il y a 6 ans 9 mois
berny02
Bonjour a toutes .J'ai besoin de vos avis...Ma petite fille (4 ans )commande une machine coudre chez Mamie,tu m'étonne!!(devinées pourquoi?)Que pensez vous entre la L'AEG 525 et La JANOME SEW MINI? Je ne veut pas lui offrir une machine jouet,car j'ai lu beaucoup de commentaires et toutes ne piquent pas.Donc....
Merci....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonsoir Berny,
tu as raison de ne pas prendre la machine jouet beaucoup de parents ont été déçus sinon je ne me rappelles pas de la marque citée mais sur le blog un article sur un atelier enfant et j'avais parlé d'un autre sur un Prima qui conseillait une machine facile et accessible aux enfants qui étaient un peu plus âgés que ta petite fille,désolée je n'ai pas retrouvée la page pour te faire le lien,bon week end
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: berny02

il y a 6 ans 9 mois

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai galéré avec les mots clés,j'ai enfin réussi à ouvrir la porte du blog concernant cet article,toc,toc,toc : www.petitcitron.com/blog/2012/01/atelier-corolle/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: berny02

il y a 6 ans 9 mois
berny02
Bonjour Picotine. Encore merci pour le lien.Je suis sur que ma puce arrivera a faire des petits habits pour ces poupées.Elle commence a faire des "culottes" pour Barbie....C'est vraiment drôle sa façon de faire.De joyeux moments...Bon au prochain message.Bon dimanche....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

Propulsé par Kunena