Lest pour jeux enfants (quilles)

il y a 6 ans 9 mois
SMD
SMD
Coucou.
Pour la fille de ma belle sœur qui a accouché en octobre, je voulais lui fabriquer des quilles en tissus
Dans le haut de la quille je mettrai du rembourrage, mais pour le bas, ça ne permettra pas de bien tenir droit !

A votre avis quoi mettre pour lester ?

J'avais bien pensé à du riz ou légumes secs style lentilles, mais quand ça va passer à la machine !!! a mon avis je me retrouverai avec des quilles gonflées à bloc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 9 mois
EVYFIBUL
Bonjour,
Personnellement je ferai une pochette remplie de petits cailloux voire gravier maintenue sur les côtés avec un rembourrage du reste très serré afin que cela résiste au lavage.
Bonne soirée Evy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SMD

il y a 6 ans 9 mois
SMD
SMD
bonne idée, merci.
J'ai aussi pensé à des billes plastique de pistolet, si j'en trouve !
Sinon j'irai jouer dehors avec ma fille, elle sera ravie de ramasser des cailloux pour moi :-)

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'aurais mis deux disques,un de mousse et l'autre cartonné et plastifiés sinon je t'ai trouvé ce modèle : mellecouture.canalblog.com/archives/2010/01/13/16509520.html
bonne couture

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
j'adooooooore la version lapin,tu as le choix et tu auras peut être ta réponse,c'est ici : www.nafeusemagazine.com/Tutoriel-faire-u...e-quilles-_a885.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SMD

il y a 6 ans 9 mois
SMD
SMD
yes, je les ai repérées les quilles lapin.
Par contre vu que c'est 2 morceaux cousus et non 4 comme dans les patrons ici, je vois pas bien comment ça tient debout !
J'ai un peu regardé le tuto, mais pas facile !

Propulsé par Kunena