Présentation

il y a 6 ans 10 mois
graceland_150
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle,Je suis une passionnée de crochet et de tricot, et j'ai des bonnes notions en couture, je m'y remet doucement et ai donc besoin d'exercices.
Sinon, Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, je vis près de Mons en Belgique. Je suis secrétaire, mariée et j'ai une fille de 8 ans.

J'ai un peu consulté le site, il est très très bien fait, les explications en images sont très claires, et je vais essayer de reproduire. si possible, je posterai des photos. Je considère mon niveau en couture entre le débutant et l'intermédiaire. et je souhaites approfondir mes connaissances à mon rythme et votre site me semble très adéquat. Bravo.

Autre question, ensuite j'arrête (lol) Si l'impression des patrons ne correspondent pas à 5 x 5 cm? que doit-on faire?

Un grand merci par avance de m'avoir lue.

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 10 mois
daniel76
Bonjour et bienvenue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: graceland_150

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour Graceland 150,
tu as déjà un bon parcours créatif,tu trouveras sur le site dans Techniques et pourras revoir tes classiques,celà revient vite et on apprend toujours sinon pour le carré de 5 x 5cm beaucoup de membres ont ce problème certains font avec,juste que le modèle sera plus petit donc prévoir la taille au-dessus et les autres enregistrent d'abord le tuto et l'impriment après et disent que le carré est à la bonne taille mais ne je connais pas la procédure,bon atelier et à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: graceland_150

il y a 6 ans 9 mois
graceland_150
Bonjour à tous,

et merci à je pic et alors pour ta réponse. j'essai de m'appliquer. Je suis "ronde" et j'aimerais me faire des vêtements. j'essai de poster des photos dès que possible;

bonne soirée à tous.
nathalie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

il y a 6 ans 9 mois
je pic et alors !
Bonjour Graceland,
avez-vous essayé de répondre à mon message privé qui est revenu "retour à l'envoyeur", la messagerie fait parfois des siennes,je ne compte plus mes tentatives sinon je voulais vous montrer mon prochain challenge au crochet,une amie me soutient et pense je devrais y essayer : www.closeupfactory.com/article-coup-de-c...n_id=288381481237582
il aurait du être dans le jeu de pêche que je viens de terminer pour mon petit-fils mais je doute de moi,bon dimanche

il y a 6 ans 9 mois
graceland_150
bonjour "Je pic et Alors", j'avoue que j'ai du mal à me servir du forum (hi hi) je chipote assez bien.
je vais regarder votre lien.

bonne fin de dimanche (fin hélas)

Propulsé par Kunena