Présentation

il y a 6 ans 10 mois
Kathy17
Bonjour à toutes, Je m'appelle Catherine, j'ai 47 ans, 3 enfants et 2 petits enfants de 2 ans pour le garçon et 12 jours pour la petite puce. Inutile de vous dire que j'ai du travail et comme je suis en arrêt maladie je vais en profiter pour apprendre à coudre. J'ai déjà quelques bases mais je pense que je vais avoir besoin de conseils. Je brode et je tricote et j'aime tout les loisirs créatifs. J'habite La Rochelle depuis toujours. En revanche j'ai un peu de mal pour me diriger sur les forums alors si je fais des erreurs excusez-moi.Bonsoir et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour Katy,
bravo à la Mamie,je me permets Mamie d'un Petit Trongnon qui aura bientôt ses 2ans,tu vas t'en donner à coeur joie aussi bien pour l'un ou l'autre.Tu as déjà des atouts avec la broderie(je suis nulle)et le tricot(du basique)donc tu pourras jouer avec la complicité de tous sinon tu n'es pas la seule à faire des erreurs avec le forum,je me suis plantée très souvent,à bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kathy17

il y a 6 ans 10 mois
Kathy17
Merci bien de m'avoir répondu. Comme tu le dis je vais pouvoir en faire des choseset j'ai déjà commencé, mais pour la couture il y a beaucoup de défauts et pourtant j'aime bien quand les choses tombent bien. Là j'avoue qu'il y a des couacs ! Surtout pour le biais en arrondis alors là c'est la cata. Si tu as des conseils à me donner je prends volontiers.

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour Kathy,
je pose rarement du biais en raison de ces fameux couacs seulement à plat pour une finition nette mais quand j'ai fait le tablier en jeans pour mon Petit Trongnon,j'ai recyclé et utilisé un col de polo,c'est plus ou moins extensible et celà m'a facilité le travail sinon tu vas dans Techniques et trouveras les fiches concernant la pose du biais,bonne journée et à bientôt

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
je l'ai retrouvé,j'espère que le lien fonctionnera : www.petitcitron.com/index.php/Vos-projet...ansformer-10735.html

il y a 6 ans 10 mois
Kathy17
Bonjour, j'ai été voir où tu m'as dit mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je voulais. Je vais aller voir sur un bouquin mais je ne sais pas encore lequel. En attendant je vais voir pour faire autrement mais c'st pour fairele tour des emmanchures pour une gigoteuse. Si tu a une idée je suis preneuse. Merci

Propulsé par Kunena