Bonjour

il y a 6 ans 10 mois
Angeleyes
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Aurélie, j'aurais 27 ans dans 1 semaine, je viens de Belgique et depuis peu, je m'intéresse à la couture.

Je n'ai pas de connaissance de couture à la main et j'ai essayé une machine à coudre pour la première fois il y a un peu plus d'un mois dans un café-couture à Bruxelles (que je recommande pour celles et ceux qui comme moi débutent) pour un cours d'initiation et quelques autres par la suite.

J'ai réalisé petite pochette, un étui GSM avec boutonnière, un sac en coton (qui ne quitte plus mon sac à main)et une housse de coussin avec fermeture éclair.

Pour l'instant, je m'intéresse essentiellement à la déco, l'ameublement, ... pas tellement à l'habillement mais ça viendra peut-être plus tard.

Je suis donc venue sur ce forum pour en apprendre un peu plus, trouver des idées, voir ce que je pourrais réaliser avec mon niveau de débutante.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonsoir Angeleyes,
bravo pour vos premiers pas dans l'atelier de couture et vos débuts prometteurs surtout pour la pose de la fermeture éclair,mon ennemie jurée,la décoration permet de faire par exemple la housse d'un canapé,un tutoriel proposé sur le blog et beaucoup d'autres projets,faites ce que vous aimez,à bientôt

il y a 6 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour Angeleyes,
je l'ai retrouvé : www.petitcitron.com/blog/2012/02/housse-clic-clac/
Bon dimanche avec de la couture bien sûr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Angeleyes

Propulsé par Kunena