Nouvelle venue !

il y a 6 ans 11 mois
sylvieflorida
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, j adore la couture, la broderie, le crochet, .... en fait tout ce qui est manuel , même la plomberie voir le travail du bois ... ! ha ha

je ne suis pas familière avec ce site, mais je pense y arriver à force de persévérance !

je pense avoir des amies sur ce site car je l ai eu via facebook (ou je vais tres tres peu) "brodeuses"

y en a t il parmi vous qui se trouvent sur l'Espagne ? je viens seulement d'y arriver, et j ai besoin de renseignements pour pouvoir me procurer de quoi assouvir mes passions.

à moins que vous ne connaissiez des sites qui livrent hors de leurs frontières.

Bonne journée à toutes

sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour Sylvieflorida,
bravo pour atelier créatif déjà bien fourni,désolée je suis en Côte d'Or sinon j'achète mes fournitures sur les marchés,les vides-greniers,Emmaüs,Toto-Tissus mais peut être vous pouvez vous renseignez chez eux :
www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
il ne livre pas encore hors frontières mais c'est en projet...

il y a 6 ans 11 mois
sylvieflorida
bonjour miss je pic,

et surtout merci de ta réponse, je connaissais le marché saint pierre à Paris, je suppose que c est la ou se situe le magasin dont tu m as donné le lien.

je ne suis pas "encore" hispanophone, mais cela ne saurait tarder ! enfin j espère. et ce sera donc plus facile pour moi de trouver ce dont j ai besoin sur place.

Sinon je suis bonne pour faire un aller/retour dans n'importe quel JO-ANN aux Etats unis, ou HOBBY LOBBY, bah ce sera toujours une occasion d'aller se promener ! de plus j ai leurs coupons. mais bon j aimerais mieux faire travailler notre bonne vieille EUROPE.

en tous les cas, merci de ta réponse,

bonne fin de journée à toi

sylvie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

Propulsé par Kunena