jeu de pêche

il y a 7 ans 2 mois
tartinemartienne
Bonjour!
Je voulais faire le jeu de pêche pour enfants, mais le modèle du poisson est apparemment dans "les motifs de petit citron", section que je n'ai pas réussit à trouver...

Pouvez vous m'aider?

Au plaisir, Martine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour TartineMartienne,
nous avons eu la même idée et le même problème(cadeau pour les 2ans de mon petit-fils)sinon j'ai lu que l'on pouvait imprimer les croquis de coloriage mais je ne connais pas la procédure ou trouver un livre de coloriage,ce n'est pas évident...

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
j'ai craqué sur celui-ci mais je ne vois pas la canne à pêche :
www.petitcitron.com/blog/2009/09/tutoriel-jeu-de-peche/

il y a 7 ans 2 mois
SMD
SMD
dans google image, taper "coloriages poissons" et vous trouverez plein d'idées à imprimer
www.google.fr/search?q=coloriages+poisso...RtUJuPA4iHhQfj7oHoAw

sinon vous pouvez aussi faire des étoiles de mer, requins, baleines, pieuvres, pour varier les plaisirs de la pêche !

Pour faire une canne à pêche, il suffit d'une baguette de bois trouvée en magasin de bricolage (casto, brico dépot ou autres...)

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
désolée SMD,
mais il me faut les étapes,si c'est enregistrer ou imprimer afin de les obtenir et merci pour ton aide

il y a 7 ans 2 mois
SMD
SMD
sur mon lien ci dessus, tu choisis une images et cliques dessus pour l'ouvrir en taille normale. Puis tu fais un clic droit et choisis enregistrer sous pour les ranger dans un répertoire sur ton ordinateur.
Tu pourras ensuite les ouvrir depuis ce répertoire et les imprimer...

et pour trouver d'autres modèles, en haut tu remplaces le mot poissons par étoiles de mer, pieuvres au ce qui te plait et tu cliques sur la loupe pour que ça recherche...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: je pic et alors !

Propulsé par Kunena