Les débuts laborieux de tropitite, c'est ici :)

il y a 6 ans 11 mois
tropitite
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques temps, séduite par le patron de la robe chasuble. Merci à l'équipe du petit citron pour ce site au passage :)

Alors bien que je ne sois pas maman, je me suis dit pourquoi pas faire des vêtements pour bébé c'est petit (pas trop de tissus à acheter hi hi) et c'est mignon, moins difficile a priori ...

J'ai fait un temps de la couture mais n'étant pas très à l'aise avec tous les travaux manuels et peu patiente. J'espère à venir à bout de ces défauts, je suis sûre à force j'y arriverai.

Ma principale difficulté est de comprendre les consignes ou peut etre que je veux trop suivre à la lettre...

Enfin voilà pour cette présentation.

J'espère également faire partager mes débuts et échanger avec d'autres couturières plus ou moins (comme moi :p )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
coucou,
dis toi que tu n'es pas la seule,combien de fois je me suis piquée,plantée,lamentée mais je continues,j'adore çà et j'apprends encore avec le site sinon tu as raison de commencer par des modèles réduits pour faire des petits cadeaux si tu es motivée tu y arriveras

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
j'ai oublié,tu peux faire un essai de la chasuble en recyclant un vieux drap et tu pourras te rendre contre de la mise en forme du modèle,c'est comme un puzzle,à +

Propulsé par Kunena