interet d'une surjeteuse

il y a 6 ans 11 mois
eglentine
bonjour,

je viens de voir dans une pub que Lidl mettra en vente des surjeteuses à 139 €.
je ne sais pas trop à quoi ça sert et si cela est intéressant !!
est-ce-que qq'un pourrait m'expliquer ?
un grand merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
bonjour,
c'est une alliée pour votre machine à coudre,elle assemble en faisant une couture droite et un surjet,diverses matières(allez voir dans Techniques,fiche surjeteuse et celle sur les extensibles comme le jersey,lycra et la maille tricot)sinon je l'ai utilisé pour des brassards en simili et des manches "tissu jogging" sur un chemisier en coton
bonne couture,signé Picotine

il y a 6 ans 11 mois
tropitite
Bonjour :)

C'est pour eviter d'effilocher le tissu. J'y ai pensé en voyant la pub (d'ailleurs je viens d'acheter une machine silvercrest via lidl).

A priori, surfiler à la main ou avec des points zigzag peut suffire dans un premier temps.
En plus ce genre de vente revient régulièrement à lidl donc rassure toi (enfin sauf si tu l'as déjà acheté :p)

il y a 6 ans 11 mois
eglentine
merci
je crois que je ne vais pas l'acheter
pour le moment, ma mac suffit et si, un jour, j'en ai vraiment envie, je m'en achèterai une de bonne qualité
si je pars sur un truc galère, ça ne va rien apporter

il y a 6 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour Eglentine,
vous avez raison et vous aurez en plus les cours d'instruction par le magasin(sur RDV,de 45mn à 1 heure selon) et le SAV mais celà dépend aussi du budget de chacun...

il y a 6 ans 11 mois
Fi-lature
je voyais pas trop l'utilité jusqu'a ce que je m'en serve à l'asso.. sa va 10 fois plus vite avec que le point zigzag et je pense que c'est plus efficace aussi
une amie l'a acheter celle de lidl, elle me l'a prêtera en attendant d'en avoir une

Propulsé par Kunena