EU e-Privacy Directive

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

View GDPR Documents

You have declined cookies. This decision can be reversed.

chapeau hivernal fillette 4 ans

il y a 8 ans 6 mois
Litzapélion
ça y est je suis tombée sur le modèle de chapeau écharpe sur le blog de : "mes petites mains pleines de doigts" que de belles choses, ils sont superbes reste plus qu'à trouvé le tissu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 8 mois
je pic et alors !
Coucou SMD,
bientôt 1an que j'ai suivi tes conseils pour le faire à mon petit-fils qui le porte encore son bonnet PtErable sinon tu vas bien...

il y a 8 ans 8 mois
SMD
SMD
sur ce post (www.petitcitron.com/index.php/component/.../id,3317/view,topic/) on voit un chapeau polaire (après ceux d'été) que j'avais fait pour ma fille l'année dernière...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Litzapélion

il y a 8 ans 9 mois
je pic et alors !
je suis tombée sur celle-ci en cherchant un modèle pour mon petit-fils :
lafeedulutin.over-blog.com/article-27593532.html

il y a 8 ans 9 mois
Litzapélion
merci pour vos liens, les modèles sont sympas mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche je continue ma quête.

il y a 8 ans 9 mois
je pic et alors !
j'ai oublié sinon dans le livre "petits choses à coudre" une autre version de capuche chaude pour l'hiver(3 gabarits:les cotés et une bande centrale)et bien sûr doublée mais le plus sympa avec des oreilles de nounours ou autre doudou

Propulsé par Kunena