gros dilem

il y a 7 ans 2 mois
chamila
salut tous le monde j'ai un gros problème j'ai acheter une machine a coudre la janome JR1012 il y a tous juste 1 an.Le soucis c'est que la je ressent le besoin d'en changer penser vous que sa soit nécessaire el fait tous mais c juste que parfois el bute su certain endroit et épaisseur et il n'y a pas enormement de point.Et si je venais a en changer j'hésite entre deux machine de marque elna la 520 et la 320 que me conseillez vous changer ou pas changer, et si ya changement laquelle srait mieu, s'il vous plait répondez moi o plus vite merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
ce n'est pas toujours facile de faire le bon choix et quand une machine nous résiste c'est la galère,mais allez voir sur le blog les avis des autres membres et en plus faites comme moi,une liste des bons des mauvais côtés de chaque modèle et de vos envies de créations à venir,à bientôt
Picotine

il y a 7 ans 2 mois
angelrod
Je ne jure que par ma Pfaff... marque que m'avait conseillée ma tata (prof de couture à la retraite). J'ai le modèle très simple, une Hobby 1122 ; elle ne patine jamais et supporte plusieurs épaisseurs de gros tissus (jean et toile cirée). Détail non négligeable, la canette est apparente. Si je dois changer de machine un jour, c'est une Pfaff que je prendrai ou alors une Husqvarna. C'est avec ma Pfaff que j'ai réalisé la pochette DS, projet de la semaine. Bonne couture !

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
j'ai oublié depuis j'ai une Innovis20,nous faisons encore connaissance mais lors de mon 2ème cours d'instructions,Alexandra m'a démontré qu'elle pouvait coudre les ourlets de jeans et m'a confirmé qu'avec la sienne,une Innovis30 quelle a réussi à coudre 7 épaisseurs de jeans,bonne couture

Propulsé par Kunena