Pas moyen de publier .....

il y a 7 ans 2 mois
miss couture
Bonjour,
Petite question suis je la seule à avoir beaucoup de mal pour ne pas dire "plus pouvoir poster mes créations" j'ai toujours le même message qui apparait au moment de la validation des photos "temps d'attente trop long" ou quelques chose comme ça,je suis déçu de ne plus pouvoir poster mes créations :(

Bonne couture à toutes .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonsoir Misscouture,
non,j'ai également beaucoup de mal(ma connexion clé 3g)pour poster mes créations,et j'ai trés souvent des messages : no access ou autres,j'ai du effacer d'anciens et les nouveaux ont pris leur place donc à part mes amies,personne ne les a vus,celà ressemmble à de la censure mais celà me fait du bien de pouvoir discuter et aider parfois certaines de vous,à bientôt

il y a 7 ans 2 mois
miss couture
Bonjour je pic et alors !!
Merci pour votre aide,je vais essayé en suppriment certains de mes projets .... sinon je fais en faire part à petit citron de mon problème !!
A bientôt

il y a 7 ans 2 mois
SMD
SMD
bonjour.
il se peut aussi que les photos soient trop grosses (vous pouvez les redimensionner avec des logiciels gratuits tel que "image resizer" par exemple).

Moi j'ai aussi eu des soucis à cause du nom de mes photos, certains caractères ont l'air d'être interdits... pour + de facilité j'ai renommé mes fichiers 1, 2... on avec des noms simples sans accents, ponctuation ou caractères spéciaux...

en espérant avoir pu vous aider !

il y a 7 ans 2 mois
miss couture
Merci pour votre réponse SMD
J'ai contacter petit citron pour mon problème et effectivement c’était la taille mon problème alors j'ai du les redimensionner en encore plus petit que se que j'avais déjà fais au par avant et pour le moment cela fonctionne.

Bonne couture....

Propulsé par Kunena