tissu pas cher

il y a 10 ans 6 mois
mesange
coucou j ai passe les vacances chez ma mere vers cholet dans les deux sevres et j ai trouve un magasin qui vendait du tissu a 1 euros le metremais je ne sais pas si j ai le droit de dire le nom du magasin faites moi signe:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 6 mois
Petit Citron
Je pense qu'il n'y a pas de souci, tant que vous n'avez pas de parts dans le magasin ;)

il y a 10 ans 6 mois
mesange
effectivement je n est pas de part dans ce magasin:laugh: donc il s appel BRADEO en fait c est un magasin qui recupere de tout. en fait quand les magasins font faillite il recupere la marchandise qui reste et le revend pas cher et donc je ne sais plus si je l ai dis :unsure: mais il ai a 1 euro le metre ca vaut le coup:woohoo: mais sachez qu il n existe pas beaucoup de magasin comme celui ci dommage!

il y a 10 ans 6 mois
Héloïse
Bonjour, pourrais-tu être plus précise quant au nom du magasin où quant à son adresse car je n'arrive pas à la trouver sur les pages jaunes... Merci d'avance

il y a 10 ans 6 mois
mesange
en fait je sais juste que le magasin s appel bradeoet qu il n y en a que 2 ou 3 en France et celui dont je parle se citue a thouars dans les deux sevres voila

il y a 10 ans 6 mois
mesange
alors voila j ai appris il y a tres peu qu un ami allait avoir un petit bout donc j ai voulu lui faire une gigoteuse et j ai ete voir le prix du tissu et mon dieu que ca coute cher 13 euro le metre vous ne savez pas s il y a moin cher ailleur

Propulsé par Kunena