Bonsoir, nouvelle parmi vous
- standardwoman
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois

Bonjour,
et bienvenue sur le site.
Bravo pour votre retour dans la créativité textile et avec les tutos vous n'avez plus à vous "jeter à l'eau",celà fera bientôt un an que j'ai vraiment repris ma passion atelier créatif,alors à bientôt pour nous montrer vos modèles
et bienvenue sur le site.
Bravo pour votre retour dans la créativité textile et avec les tutos vous n'avez plus à vous "jeter à l'eau",celà fera bientôt un an que j'ai vraiment repris ma passion atelier créatif,alors à bientôt pour nous montrer vos modèles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariejeanne62
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois

je me suis inscrite il y a quelque temps mais je ne me suis pas encore présentée.
Je me remets à la couture après une trentaine d'années d'arrêt, par manque de temps, quand j'ai commencé à faire des déplacements professionnels.
En retraite, j'ai commencé à parcourir les différends sites de couture, en voyant tous les tutos qui expliquent en détail les techniques j'ai eu envie de m'y remettre.
Je me remets à la couture après une trentaine d'années d'arrêt, par manque de temps, quand j'ai commencé à faire des déplacements professionnels.
En retraite, j'ai commencé à parcourir les différends sites de couture, en voyant tous les tutos qui expliquent en détail les techniques j'ai eu envie de m'y remettre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.