boutiques de tissu?

il y a 9 ans 8 mois
bubblegum
Bonjour

j'ai envie de me mettre a la couture, mais je ne sais pas ou aller pour trouver de jolis tissu. A Paris, je connais le marché saint Pierre, et c'est tout. J'habite dans le 94, si vous avez de bons plans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 8 mois
La Luciole
Hello
j'ai pu récupérer le nom de quatre ou cing sites internet ou tu peux acheter en ligne des tissus à des prix tres interressant..... mais je ne sais pas si on peut donner les noms sur le forum... ???? !!! si non, à creteil il y a un magasin d'une chaine plus connue en province.... le soucis, et ce que j'ai pu constaté à sainte geneviève des bois en tout cas par rapport au magasin de lyon, c'est que les magasins de provinces (ou alors c'est spécifique à ce magasin là) sont beaucoup mieux achalandés.... et notament en mercerie.... mais en tissus aussi...

si on peut se communiquer le nom des sites.... je le ferai volontier.... et je les tiens d'une blogeuse super charmante .....

bonne fin d'année
La luciole

il y a 9 ans 8 mois
La Luciole
alors comme je viens de voir que d'autres sites étaient déjà cités sur le forum, je vous donne les miens

mon préféré est papa pique et maman coud... vraiment, j'adore

etoffesdesheros.blogspot.com/
www.papapiqueetmamancoud.com/dhtml/page-tissus-10340.php
www.wowo.fr/21-tissus
bleudetoiles.oxatis.com/
www.bouillon-de-couture.fr/
stores.shop.ebay.com/Fabric-Connection__W0QQ_armrsZ1
www.tissus-reine.com/

bonne journée
la luciole

il y a 9 ans 3 mois
gaya
coucou,

Il y a Mondial Tissus à Creteil, tu trouveras l'adresse sur leur site internet.

il y a 9 ans 2 mois
fantine
Mondial tissu de Créteil est mieux achalandé que celui de ste Geneviève mais il y a aussi le magasin TOTO dans le 13ème ...qui est très bien....l'inconvénient des tissu en ligne ; on ne peut le toucher, voir réellement le colori et le tissu étant lours (à part certains) les frais d'envoi sont chers (et souvent compris dans le prix)

il y a 7 ans 9 mois
barbarag
Dans Paris il y a Stop Tissus en face du metro Couronnes , des tissus à 1, 2 , ou 3 euros le metre.
Des fois il y a des trés beaux tissus , des fois c'est moins interessant.

Propulsé par Kunena