débutante mais passionnée..
- kelonia
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois

sympa votre turbulette,simple et déjà avec votre petit grain de sel(le motif)et nous avons un fournisseur en commun,à bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- delph33
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois

Je viens de mettre une photo...

- je pic et alors !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois

Bonsoir,
et bravo,c'est déjà un bon début,avez-vous poster vos photos?
vous avez toujours eu le virus créatif en vous mais le textile est particulier,j'espère voir bientôt vos créations
et bravo,c'est déjà un bon début,avez-vous poster vos photos?
vous avez toujours eu le virus créatif en vous mais le textile est particulier,j'espère voir bientôt vos créations
- delph33
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois

Bonsoir,
ca fait un petit mois que je suis inscrite mais je n'avais pas trop exploré le site (qui est top pour une débutante comme moi)
donc je me présente: je m'appelle delphine et j'ai eu ma première machine à coudre il y a environ un mois. Ca faisait un petit moment que j'y pensais et mon homme me l'a offerte.
J'aime créer avec mes petites mains depuis toujours(peinture, bijoux, meubles en carton...) mais depuis un mois c'est avec les tissus que je laisse exprimer mon imagination et j'adore ca
j'ai commencé par des choses simples doudou, sacs (très basique) et aujourd'hui j'ai fait une turbulette (grâce au patron de petit citron) et j'avoue j'en suis très fière...
Voila pour ce qui est de mes débuts en espérant apprendre toujours plus notamment grâce a ce site
ca fait un petit mois que je suis inscrite mais je n'avais pas trop exploré le site (qui est top pour une débutante comme moi)
donc je me présente: je m'appelle delphine et j'ai eu ma première machine à coudre il y a environ un mois. Ca faisait un petit moment que j'y pensais et mon homme me l'a offerte.
J'aime créer avec mes petites mains depuis toujours(peinture, bijoux, meubles en carton...) mais depuis un mois c'est avec les tissus que je laisse exprimer mon imagination et j'adore ca
j'ai commencé par des choses simples doudou, sacs (très basique) et aujourd'hui j'ai fait une turbulette (grâce au patron de petit citron) et j'avoue j'en suis très fière...
Voila pour ce qui est de mes débuts en espérant apprendre toujours plus notamment grâce a ce site
Ah, moi aussi je débute et je suis passionnée!
Comme toi j'ai fait quelques trucs : turbulette et doudou entre autres...j'essaie
Je zieute aussi tous les beaux tissus de la toile car chez moi le choix est limité.
A bientot j'espère, Kelonia