débutante mais passionnée..

il y a 7 ans 4 mois
delph33
Bonsoir,
ca fait un petit mois que je suis inscrite mais je n'avais pas trop exploré le site (qui est top pour une débutante comme moi)
donc je me présente: je m'appelle delphine et j'ai eu ma première machine à coudre il y a environ un mois. Ca faisait un petit moment que j'y pensais et mon homme me l'a offerte.

J'aime créer avec mes petites mains depuis toujours(peinture, bijoux, meubles en carton...) mais depuis un mois c'est avec les tissus que je laisse exprimer mon imagination et j'adore ca
j'ai commencé par des choses simples doudou, sacs (très basique) et aujourd'hui j'ai fait une turbulette (grâce au patron de petit citron) et j'avoue j'en suis très fière...

Voila pour ce qui est de mes débuts en espérant apprendre toujours plus notamment grâce a ce site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
et bravo,c'est déjà un bon début,avez-vous poster vos photos?
vous avez toujours eu le virus créatif en vous mais le textile est particulier,j'espère voir bientôt vos créations

il y a 7 ans 4 mois
delph33
Je viens de mettre une photo... :)

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
sympa votre turbulette,simple et déjà avec votre petit grain de sel(le motif)et nous avons un fournisseur en commun,à bientôt

il y a 7 ans 3 mois
kelonia
Hello,
Ah, moi aussi je débute et je suis passionnée!
Comme toi j'ai fait quelques trucs : turbulette et doudou entre autres...j'essaie :)
Je zieute aussi tous les beaux tissus de la toile car chez moi le choix est limité.
A bientot j'espère, Kelonia

Propulsé par Kunena