rangements tissus

il y a 7 ans 4 mois
brigitte52
bonjour ...à la recherche d' idées pratiques pour gérer mon stock de tissus ..en bonne " fana " de couture , je me retrouve avec un paquet envahissant de restes de tissus plus ou moins grands que je ne peux pas me résoudre à jeter une fois ma " création" réalisée ...et je me désole devant ces restes stockés en boules dans des sacs plastiques ! ...moche ! l' une de vous a t elle trouvé la méthode pour un rangement efficace et joli de ses chutes de tissus ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
bonjour,

j'ai commencé à ranger mon stock de tissus dans des valises ainsi que toutes mes laines(photos postées) et pour les chutes,faites-vous des sacs à sacs de tailles différentes,bonne couture

il y a 7 ans 4 mois

il y a 7 ans 4 mois
brigitte52
merci d' avoir pris le temps d' illustrer votre proposition ...c' est sur que la valise , c' est du rangement efficace mais je cherche plutot une solution " découverte " ou les " restes " soient visibles quand meme ...je sais , un peu enquiquinante je suis !! à bientot

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
alors essayer les vide-poches

il y a 7 ans 3 mois
pomme de reinette
Bonsoir
Je pensais pour moi-même à utiliser des pochettes transparentes pour accueillir les chutes, et rangées dans un classeur.

Propulsé par Kunena