achat de fleurs en tissu pour t-shirts

il y a 7 ans 4 mois
glamDD
Bonjour,

Je cherche à acheter ou recevoir en donation des fleurs en tissu faites de tissu recyclé.

Je me présente. je suis une architecte en suisse. J'ai un projet pour vendre à travers une boutique en ligne des t-shirts glam pour lever des fonds de charité. Une série serait décorée avec des fleurs en tissu cousues sur les t-shirts par de jeunes filles Camerounaises.

J'ai conçu ce projet pour jeunes filles mères (12-18 ans) et de jeunes filles atteintes du SIDA pour les aider. J'ai reçu 200 t-shirts en donation qui seront décorer avec des accessoires tels que strass, fleurs en tissus, boutons, etc.

je revendrait les t-shirts sur une boutique en ligne et par la suite en partenariats avec des magasins ici en Europe et aux Etats-Unis en renversant les bénéfices à l'Association au Cameroun.

Je ferai de plus une campagne médiatisée une fois qu'on aurait la première séries de t-shirts prêts où je présenterai les personnes comme vous qui ont rendu ce projet possible.

Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite un beau dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
et bravo pour cette idée simple et originale,de fleurs en tissus recyclé,c'est trés facile à faire avec divers petites choses,pour certains de mes projets,je les ai confectionnées avec des chouchous abimés,voilage et des napperons et du ruban et comme coeur des boutons,bonne soirée

il y a 7 ans 4 mois
glamDD
Bonsoir,

Merci pour votre réponse! Effectivement j'ai dû trouver une approche très simple pour ces filles et j'espère que ca marchera!
Est-ce que vous seriez d'accord de participer à ce projet d'une façon ou d'une autre? Vous pouvez m'écrire sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

merci et bonne soirée!

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
dans un 1er temps,je peux peut être vous aider en vous donnant les adresses ou la manière de procéder et idées de modèles de fleurs(certaines sont sur le site)car je suis déjà sur un autre projet en tant que petites-mains bénévoles :
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...ora-moussa-9741.html
et je ne dispose que d'une clé 3g plutot capriceuse avec certaines adresses mail

il y a 7 ans 4 mois
glamDD
Merci, ce serait super et félicitations pour votre travail bénévole.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
voici quelques uns de mes modèles sinon allez voir sur patrons de couture et customisation pour des modèles de fleurs et également sur le blog du site,pour commencer,j'espère avoir bientôt de vos nouvelles,vous pouvez passez par mon avatar pour me laisser un messa

www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...tite-fleur-9589.html
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...nt-8013.html#joomimg
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...e-shrazade-2424.html
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...ache-misre-2408.html

Propulsé par Kunena