quel modéle choisir quand on commence

il y a 7 ans 4 mois
oceane34
bonjour

je debute totalement mais j'aimerai faire des créations quel modéle choisir

j'ai regardé parmis les faciles d'une 1h
mais auriez vous un conseil pour commencer

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
Patmet
perso, j'ai commencé par un bavoir, une robe sans manche pour ma fille, et aussi un tablier.
Un truc sans manche et sans parementure...

bon courage, tu verras on apprend vite, j'ai commencé comme toi cet hiver et maintenant ça va mieux, là je viens de finir une robe dos nu pour ma fille avec le fichu qui va avec : trop mimi !!!

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour Océanne34,

Patmet a raison,commencé par un modéle basique trés facile pour pour les plus bout'choux ou pour de la décoration interrieur ou de la custo,exemple :vous avez une robe ou un cardigan et les bordures sont abimées ou déformées,faites la ruche sur le site,c'est une sorte de guirlande de fleurs trés accessible pour débuter mais celà dépend auusi de ce que vous aimer ou avez envie de faire,alors à bientôt

Picotine

il y a 7 ans 4 mois
barbie/nancy
Bonjour tout le monde! j arrive parmi vous...pourquoi? car depuis peu je me suis découvert la passion des poupées...ben oui...pour leur faire des habits au tricot et au crochet. Mais voilà...j ai dejà cousu un jean avec un elastic pour mon fil il y a 2 ans(guere le temps avec la maison et la ferme. Alors voilà...pour faire des vetements...j en ai fait. ..mais...(snif...ma mere etait là pour m aider à placer mon tissu.maman tu me manques tellement. ..dsl ça n a rien à voir ici :`( Je souhaite faire un panti et un body pour barbie et j ai du tissu pour me faire un chemisier tres simple et un pantalon ou pantacourt...comment placer mon tissu. ..sens lisiere....ah...il m enerve celui là..lol. merci à toutes(tous au cas où...si un ou plusieurs homme qui s.y connaissent voient mon appel à l aide. À bientôt et encore merci...

il y a 7 ans 4 mois
barbie/nancy
c est encore moi...est.ce qu il y a des modeles ici pour barbie? merci

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour Barbie/Nancy,

pour les modéles de barbies,certains membres en font,sinon trouver en dans des bazars pour 1 à 5€ environ selon la tenue et utilser les comme patron sinon j'ai ces modèles qui peuvent peut être vous intéresser,il vous suffit d'allonger pour obtenir un pantacourt,à bientôt
www.louvegaroute.fr/?p=2191
www.feminin.ch/couture/short.htm

Propulsé par Kunena