post des bonnes idées à retenir ...

il y a 7 ans 10 mois
Patmet
coucou, moi aussi contente de te retrouver je pics et alors, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé ...

j'aime bien l'idée de prendre un tee-shirt et de rajouter du tissu en bas pour en faire une robe, c'est une bonne idée ....
c'est sympa ce genre de vidéo où on voit comment elles font en version rapide ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
c'est trés gentil,mais je n'ai que trouvé le lien que j'ai réussi à poster aprés plusieurs tentatives d'échec(désolée pour la faute de frappe)

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
toute critique étant bonne à entendre,j'y suis accroc à la custo,je voudrais votre avis sur celle-ci,merci d'avance
www.petitcitron.com/index.php/Vos-creati...it-citron-10389.html

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
dans mon Prima de Mai 2012,recyclage chemise d'homme :
1/des manchons élégants pour entourer vos verres,découdre avec le découvit et refermez par un ourlet à points glissés ou des ronds de serviettes,
2/des coussins malins,coupez les manches et le bas de la chemise + 3cm retournez,piquez les côtés et lebas,retournez,mettez le coussin dedans,pratique,pour laver la housse ,il suffit de déboutonner la chemise

il y a 7 ans 10 mois
je pic et alors !
Bonjour,
celle-ci,je l'avais repérée depuis longtemps mais... vous la connaissez peut être,bonne journée boulot ou couture

labobine.over-blog.com/article-20648365.html

il y a 7 ans 10 mois
Patmet
oui pas mal la tunique .... bonne idée, c'est vrai ...

Propulsé par Kunena