Organiser son coin couture!

il y a 7 ans 4 mois
krizallyde
Bonsoir a toutes,

J’espère être au bon endroit pour poster.
Depuis quelque temps j'ai mon espace de couture a moi, mais je n’arrive pas à la rentre facile pour coudre. Du coup c'est vite le bazard, il y en a plus par terre que dans l’armoire :( je coupe même mon tissus sur la table de la cuisine pas très pratique
Avez des idées ou même des photos de vos ateliers?
Merci d'avance.

Krizallyde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois
Patmet
désolé, je n'ai pas d'atelier, je me mets sur la table de la salle à manger ....
mais c'est bien de voir comment s'organisent les filles.

il y a 7 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je n'ai pas pas encore mon espace atelier créatif mais quelques idées,rangées dans des valises,certaines de mes pelotes et tissus(posté),dans des vanity recyclés,mes bobines de fils(posté)et mes ciseaux,des boites en bois pour mes diamants boutons,à vous de choisir et bonne couture

il y a 7 ans 4 mois
christidu57
je n'ai pas d'endroit spécifique j'ai une petite table dans la ch à coucher ou j'y laisse ma machine à coudre en permanence (en y mettant la housse pour la protéger de la poussière quand je ne m'en sers pas) et pour relever les patrons et couper le tissu j'ai acheté une table à tapisser pliante que j'installe le temps de m'en servir et que je range aussitôt - c'est pratique ça ne prend pas de place une fois pliée

il y a 7 ans 2 mois
je pic et alors !
Bonjour,
depuis un peu de changement voilà :
www.petitcitron.com/index.php/galerie/at...tropiques-10750.html

bonne journée

Propulsé par Kunena