Quel Achat de Matériel pour débutante?

il y a 7 ans 5 mois
doodie
Bonsoir à toute,
Question :
A part ma machine à coudre que faut il que je m'achète pour complèter et ne pas être en manque matérielement parlant et ou puis-je les trouver sur le net ou en boutique, je parle de matériel genre stylo ou craie, canette et autres équipements pour couturière débutante.

Merci les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
Bonjour,
vous pouvez trouver le matériel indispensable sur les marchés,les grands magasins,les bazars style foire'fouille ou noze(fournitures couture et scolaires)et bien sûr le net pour certains:
*pour la coupe : règles plates et réglet pour celui-ci rayon bricolage,mètres rubans,craie pour tissus et trois ciseaux : pour le papier,pour le tissu et un cranteur pour éviter de surfiler,
*pour les coutures : toutes sortes aiguilles et de fils,découseur avec protection,pince à épiler pour retirer les fil à bâti,
*pour les gains de temps : velcro et thermocollants ou vliseline pour doubler les cols et autres et bien sûr une planche à repasser en bois serait idéale,
à vous de choisir l'utile à l'agréable,comparer les prix,bonne journée

il y a 7 ans 5 mois
je pic et alors !
si celà ne vous choque ou gène pas,tous mes achats divers en fournitures achetés à la Communauté d'Emmaüs sont postés dans mes créations sur mon profil

Propulsé par Kunena